Les cigales

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

Suite du récit : « VAUVERT ».

La cymbalisation est produite chez le mâle cigale et a pour fonction d'attirer les femelles!

Cette définition me va bien, car je suis un inconditionnel attiré par ce “chant“ et donc un peu femelle ! Sauf qu’en avril à VAUVERT, il n’y a pas de cigales même par 22/23° ! Je dénonce donc une tromperie manifeste de mes hôtes! En guise de chant, je n’ai eu pendant ce séjour, que le cocorico d'un coq et le caquètement de ses soumises! ;)

Plus sérieusement, les directives reçus par mail étaient les suivantes : tu te stationnes dans la cour, tu fermes le portail à clé, tu prends l’enveloppe sur le capot de la voiture puis tu passes entre la maison et les dépendances. Une fois dans le jardin, tu verras sur ta gauche l’arbre aux tortures! Tu te déshabilles totalement et tu t’attaches aux menottes placées aux chaines.

Les explications correspondent et je situe de suite cet arbre. Je place donc la cagoule que j’ai récupérée dans l’enveloppe, monte mes mains vers les menottes, 3 clics à droite, 2 clics à gauche et me voilà à sa merci… En sortirais-je vivant? il est trop tard pour me rétracter, sauf en utilisant le code couleur "rouge" j''espère être à la hauteur pour ne pas prononcer celui-ci. Je tends l’oreille, pas une cigale :-( seules les poules me narguent d’un brouhaha assourdissant.

Je me sens observé et n’en mène pas large,... Lorsqu'une main venue de je ne sais où, me palpe les couilles et le sexe de plus en plus fort en me souhaitant la bienvenue chez “Maître TSM “ ! En plus de la douleur qu’exerce cette main sur mes couilles, je comprends de suite la raison de cette deuxième douleur plus cérébrale, La voix! Mais c’est celle d’une femme, horreur! Lol (c’est de l’humour gay pour ceux qui n’auraient pas lu le récit précédent). Mon corps sursaute entres ses mains, mes tétons qui habituellement pointent dès les pincements de doigts, se rétractent totalement. Je ne vous parle même pas de ma nouille qui scrute la table de jardin à la recherche des clés d’la voiture! Dans l’adversité nous avions toujours fait corps mais là, c’est débâcle totale, le sauve qui peut!

J’ai beau faire un “Salut Marie“ et un “Notre Père“ rien n’y fait, cette femme s’accroche et ne lâche rien. Une voix masculine lui ordonne même de prendre un martinet qui s’abat progressivement sur mon corps, mes cuisses, mes parties intimes, mon ventre, mes tétons… Je me plie, tressaille, gueule, rigole, chante en silence « Seigneur Jésus “ailllleee » tu es vi.. “ohhh“ vivant en toi la joie éternelle » ;-) mais rien y fait, mes attaches ne cèdent pas!

Mon salut, viendra de cette voix masculine qui lui ordonne de stopper. Ouf me dis-je, la voix de la raison s’exprime, je vais pouvoir me détendre. Rien de tout ça n’arrive. “La voix“ dit à sa soumise, regarde comment il faut t’y prendre avec ce soumis!

Et là, je sens non pas un mais deux martinets me tomber dessus à un rythme plus cadencé. Je pense juste a respirer, rire ou gueuler (dans le désordre ;-) Puis, des coups de fouets conclurent cette prise de contact.

Détaché, je pus enfin saluer mes tortionnaires “Maitre TSM et sa soumise Ginou“. Voici l’accueil qui me fut réservé en ce début d’après-midi…

Je ne vous raconte pas la suite..........  enfin si ICI

Au plaisir, dolko1

NOTE DU WEBMASTER

Le récit est 100 % réel, Dolko1 est un homme aussi sérieux que charmant et à recommander pour son ouverture d'esprit et son savoir vivre !  

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement